FKS, une longue tradition familiale
Fondé par la famille Basturk, le groupe Basturkler a commencé à faire des importations de farine au Sénégal entre 2006 et 2009 avant de s’implanter définitivement à Dakar en 2009, sur la route de Rufisque. Mis ainsi en place, FKS est une usine de fabrication de farine alimentaire et animale, qui, en quelques années, a accru son chiffre d’affaires de plusieurs milliards.

Elle s’est ainsi positionnée sur le marché de la minoterie sénégalaise comme la 2ème usine la plus performante. Reconnue pour la qualité incontestable de ses produits, FKS est aussi une référence en termes de productivité et d’efficacité. En effet, produisant plus de 350000 tonnes de farine alimentaire par an, FKS achemine les 720 tonnes, dès son lancement, dans le marché de la farine animale en 2012.

Fort d’une ambition et d’une passion à toute épreuve, FKS ne s’interdit aucun chantier et se lance aujourd’hui dans l’exploitation des secteurs de la boisson et de la biscuiterie. Chez FKS, l’usine est en perpétuelle mutation et en constante extension, car nous avons à cœur votre satisfaction et cette dernière n’a pas de limites. FKS, votre satisfaction, notre passion.


Aliment de volaille
en savoir plus
Aliment de bétail
en savoir plus